Blue®m bain de bouche 500ml

Le bain de bouche Blue®m lutte efficacement contre les bactéries et la mauvaise haleine (halitose). Au quotidien il vous garantit une hygiène buccale complète, et une haleine fraîche et agréable. Il est recommandé pour préserver son capital dent et implant s'il y en a, grâce à l'oxygène naturel dégagé par le miel.

Référence : mwi500

14,95 €
Quantité

Le bain de bouche Blue®m contribue à la préservation du capital dent. Au quotidien il vous garantie une hygiène buccale complète, efficace et recommandé lors du port d'implant dentaire. Il vous procure une haleine fraîche et élimine les bactéries aux endroits inaccessibles à la brosse à dents.

Le bain de bouche Bluem est à l'oxygène actif. Il existe en deux format: le 50 ml est idéal pour le voyage, il se glissera parfaitement dans votre bagage à main en avion. Le bain de bouche en 500 ml convient parfaitement pour un usage quotidien à la maison.

Pour renforcer l'efficacité du bain de bouche, utilisez le dentifrice Blue®m.

Conseils d'utilisation:

Après le brossage des dents avec le dentifrice Blue®m, rincez pendant 30 secondes avec l'eau buccale Blue®m. Nettoyer de préférence après chaque repas au moins deux fois par jour ou comme indiqué par votre spécialiste en implantologie. Comme l'eau buccale Blue®m ne contient pas de fluorure, elle convient comme précisé par la réglementation uniquement aux adultes 18 ans et plus). 

Bien refermer le flacon après usage. Pour un résultat optimal, utilisez l'eau buccale Blue®m en combinaison avec le dentifrice Blue®m.

Bluem
mwi500

Fiche technique

Pays d'origine
Pays-Bas

Eau, glycérine, miel, sulfate de sodium laurier, PVP, lactoferrine, citrate de sodium, xylitol, acide citrique, PEG-40, huile de ricin hydrogénée, arome, gomme de cellulose, sulfate e magnésium, perborate de sodium, méthyl parabène, salicylate de méthyle, CI 42090

Vous aimerez aussi