Bluem pâte dentifrice 15ml

Découvrez la pâte de dentifrice Bluem au miel de Nouvelle-Zélande, existe en 15 ml et 75 ml.

Référence : tpi15

3,26 €
Quantité

Bluem pâte dentifrice favorise la préservation du capital dent et de l'investissement implant, au miel de Nouvelle-Zélande, à l'oxygène actif. L'utilisation du dentifrice Bluem peut s'effectuer suite à des soins dentaires ou au quotidien pour son hygiène buccale.

Bluem pâte dentifrice existe en plusieurs formats: en 75 ml pour la maison ou en 15 ml un petit format de voyage.

Conseil d'utilisation :

Vous pouvez utiliser le dentifrice Bluem comme un dentifrice normal. Nettoyez chaque jour vos dents et implants avec le dentifrice Bluem, de préférence après chaque repas au moins deux fois par jour, pendant deux minutes minimum ou comme indiqué par votre chirurgien dentiste. Pour les adultes et enfants de plus de 18 ans. Bien refermer le tube après utilisation. Après le brossage des dents il est conseillé d'utiliser en complément le bain de bouche Bluem pour enlever les bactéries restantes. Vous pouvez également compléter le traitement avec le ProlacSan des probiotiques dentaires.

 

Bluem
tpi15

Fiche technique

Pays d'origine
Pays-Bas

Glycérine, eau, silice hydratée, miel, PEG-32, arome, cocamidopropyle bétaine, gomme de cellulose , xylitol, citrate de sodium, sulfate de magnésium, lactoferrine, salicylate de méthyle, perborate de sodium, sodium saccharine sodium méthyl parabène, acide citrique, Cl 42090

Vous aimerez aussi